2011年1月23日星期日

TPO14 enfants et la publicit�� r��pond _ peinture fork forks

Answers: 21413 21341 21 124 1.Which of the following is NOT mentioned in paragraph 1 as being -a difficult judgment for children to make about advertised toys? 0 How big the toys are 0 How much the toys cost 0 What the toys can do 0 How the toys are made looking for and "difficulties" close to of vocabulary, positioning to last a sentence, �� �� �� Qui rendent difficile pour les enfants de juger de la taille r��elle , action, performance ou construction de jouet, que le prix n'est pas mentionn��, s��lectionnez 2- 2. Theword��verify��inthepassageisclosestinmeaningto��wbr>establishthetruthof��wbr>approveof��wbr>understand��wbr>criticizeѡ1��������3.Inparagraph2,whatisonereasonthatclaimssuchas��thebest��or��betterthan��canbemisleading?��wbr>Theyrepresenttheopinionsofadults,whichareoftendifferentfromthoseofchildren.��wbr>Theygenerallyinvolvecomparisonsamongonlyasmallgroupofproducts.��wbr>Theyreflecttheattitudesofconsumerprotectiongroupsratherthanthoseofactualconsumers.��wbr>Theyreflecttheadvertiser'sviewpointabouttheproduct. �� la recherche pour "les meilleurs" ou "better than" position dans le texte, acc��dez �� revendications telles que "la meilleure" ou "better than" peuvent ��tre subjectif et trompeur ; m��me des adultes peuvent ��tre incertains comme leur sens . Ils repr��sentent les opinions de l'annonceur sur les qualit��s de leurs produits> Ou de la marque et, en cons��quence, sont difficiles �� v��rifier. comparaison et options, 4 pour l'��l��ment correct. 4.Cerealadvertisementsthatincludethestatement��whenpartofanutritionallybalancedbreakfast"aretryingtosuggestthat��wbr>thecerealisadesirablepartofahealthful,balancedbreakfast��wbr>thecerealcontainsequalamountsofallnutrients��wbr>cerealisahealthierbreakfastthanotherfoodsare��wbr>thecerealisthemostnutritiouspartofthebreakfastmeal��λ������However,researchhasshownthatchildrenoftenhavedifficultyunderstandingdisclaimers:childrenmayinterpretthephrase��whenpartofanutritionallybalancedbreakfast"tomeanthatthecerealisrequiredasanecessarypartofabalancedbreakfast.ѡ��1Ϊ�˾�ĸ��� 5.Accordingtoparagraph2,allofthefollowingaretrueofdisclaimersmadeinadvertisementsEXCEPT:��wbr>Theyarequalificationsorconditionsputonaclaim.��wbr>Theymaybeusedtobalanceexaggerations.��wbr>Theyareusuallypresentedinbothaudioandvisualformats.��wbr>Theyareoftendifficultforchildrentounderstand. diff��rencier les mauvaises questions, approche s��curis��e est de trouver 3 corriger le point correspondant dans l'article, le reste, ce qui est mauvais. Cette question 124 rend facile de trouver la peine initiale a ��t�� choisie 3- 6. Le mot "adept ? dans le passage est le plus proche en signifiant �� 0 responsable 0 habile patient 0 0 curieux-2, n'interpr��te pas les 7. 3 alin��a indique qu'ilr>isuncertaintyaboutwhichofthefollowingissuesinvolvingchildrenandfantasyinadvertising?��wbr>Whetherchildrencantellifwhattheyareseeinginanadvertisementisrealorfantasy��wbr>Whetherchildrencandifferentiatefantasytechniquesfromothertechniquesusedinadvertising��wbr>Whetherchildrenrealizehowcommonlyfantasytechniquesareusedinadvertisingaimedatthem��wbr>WhetherchildrenareattractedtoadvertisementsthatlackfantasyѰ�ҽ��ơ���ȷ���������ۣ���λ��Generally,thereisuncertaintyastowhetherveryyoungchildrencandistinguishbetweenfantasyandrealityinadvertising.�Ա�ѡ�ѡ18.Whichofthesentencesbelowbestexpressestheessentialinformationinthehighlightedsentenceinthepassage? Incorrectchoiceschangethemeaninginimportantwaysorleaveoutessentialinformation.��wbr>Rationalappealsinadvertisingarecertainlylimitedbychildren'semotionalimmaturityandtheindirectnatureoftheirassociations.��wbr>Indirectappealstochildren'spsychologicalstatesorassociationscanlimittheeffectivenessofrationalappealsinadvertising.��wbr>Rationalappealsplayamuchsmallerroleinadvertisementsforchildrenthatemotionalappealsandpsychologicalassociationsdo.��wbr>Rationalappealsinadvertisingaimedatchildrendoit certainement ��tre limit��e jusqu'�� ce que les enfants soient pr��ts ��motionnellement et psychologiquement . questions alternative de mots synonymes, ont souvent mal pens��e n'ouvre pas lorsque vous passez le temps (parce que vous avez �� regarder 5 phrases longues). Ici, je recommande que vous utilisez la m��thode de simplification de peine, est la traduction en chinois de la signification de la base de la peine avec le plus simple (c'est-��-dire, identifier le sujet-pr��dicat-objet). Premier regard sur la phrase en surbrillance ��tait l'id��e de base : appels rationnelles sont limit��es, comme la plupart des publicit��s utilisent ��motionnel et de rationalit�� des appels indirects est limit��e car la plupart des annonces �� l'aide psychologique induire en erreur. Option 1: rationnel est limit��, parce que l'enfant ne pas matures 2: trompeuse limite la validit�� de la raison 3: rationalit�� dans l'annonce de la proportion de 4 petits : logos doivent ��tre restreintes jusqu'�� ce que l'enfant soit pr��t. 14 est manifestement erron��e, 2 est une option trompeuse. Il y a un probl��me de langue, nombre de personnes "sont limit��es" comprise comme "restreint", en fait il faut comprendre ici autant"pas", c'est parce que la deuxi��me partie "en plus" existent, plus limit�� et est utilis�� comme une paire de contraires. Ailleurs, la raison est limit��e, mais il n'y a aucune mention de la validit�� de la rationalit��. Option 2 n'est pas correcte. R��ponses-3 je donne un crit��re de la question subsidiaire, c'est-��-dire: 1. tronc doit ��tre coh��rent, il peut g��n��ralement ��tre exclus 1-2 erreurs. 2. les principaux matchs, information accessoire doit ��tre coh��rente, mais parfois en raison de l'ing��rence n'est pas un bon juge 3. le concept n'est pas mentionn��, doit ��tre erron��. Il s'agit des r��ponses standards �� r��currentes dans l'avenir. 9. The mot "attributs" dans le passage est le plus proche en sens aux ��valuations 0 0 attitudes 0 actions 0 caract��ristiques-4, pas d'explications. 10.Inparagraph4,whydoestheauthormentionashowaboutacartoonlioninwhichanadvertisementappearsfeaturingthesamelioncharacter?��wbr>Tohelpexplainwhatismeantbytheterm"hostselling��andwhyitcanbemisleadingtochildren��wbr>Toexplainwhytheroleofcelebritiesinadvertisingaimedatchildrenhasoftenbeenconfusedwithhostselling��wbr>Tocomparetheeffectivenessofusinganimatedfigureswiththeeffectivenessofusingcelebritiesinadvertisementsaimedatchildren��wbr>ToindicatehowKunkelfirstbecameinterestedinstudyingtheeffectsofhostsellingonchildren�ȶ�λacartoonlion���˾���forexample��˵���ؼ�����ǰ��һ��HostR > vente consiste �� m��langer des publicit��s avec une programmation r��guli��re de mani��re qu'il est difficile de distinguer un de l'autre. Mots cl��s m��langes et difficiles �� distinguer contre induire en erreur, s��lectionnez l'option 1. 11. Le mot ? cr��dible ? dans le passage le plus proche en sens �� 0 utiles 0 cr��dibles 0 pr��cieuses 0 familiers options pour 2, n'interpr��te pas les 12. Regardez les quatre carr��s [�� qui indiquent o�� la phrase suivante pourrait ��tre ajout��e au passage. Un autre aspect de la publicit�� qui peut influencer particuli��rement les enfants est fantastique. O�� serait -ce que la peine mieux adapt��e ? Cliquez sur un carr�� �� ajouter la phrase au passage. question de position de peine, vous voulez regarder, et deuxi��mement, nous devons regarder en arri��re. Mots cl��s et la chanson ? autre ?, nous avons souvent dire qu'un et un autre, une description doit ��tre pr��c��d��e semblable "�� un Aspect de la publicit�� qui peut influencer particuli��rement les enfants" genre de chose, c'est le "look", suivie de Fantasy est mentionn�� pour la premi��re fois, peine subs��quente peut ��tre renvoy��, il est appel�� "look back". Retour dans le paragraphe, la premi��re null est une ��mission sp��ciale, qui se trouve dans le d��but du paragraphe, si c'est exact, paragraphes 2 et 3 doivent ��tre side-by-side, cela signifie voir le paragraphe 2, un tel jugement ��tait trop d'ennuis, nous allons vous donner agr��ablement surpris de voir 1 suivi par un ? Fantasy est l'un de le �� �� �� ? du dos. Il doit ��tre plac�� avant cette phrase, s��lection d��cisive 1, pas �� l'aise en lisant pas. questions 13-6-301. Enfants n'est peut-��tre pas capables d'interpr��ter exag��r��es des r��clamations faites par les annonceurs ou de comprendre les avertissements pour compenser les claims.��2. Bien que l'utilisation de c��l��brit��s n'est pas n��cessairement efficace dans la publicit�� destin��e aux enfants, il y a des ��l��ments de preuve qui h��bergent de vente peut influer positivement sur leurs points de vue d'un product.��3. Des ��tudes montrent que les tactiques trompeuses servent plus souvent dans des publicit��s pour breakfAST c��r��ales, avec les publicit��s de jouets �� l'aide de telles tactiques que l��g��rement moins frequently.��4. L'utilisation de la fantasy est particuli��rement fr��quente dans les publicit��s pour les enfants, mais les enfants ne peuvent pas ��tre capables de distinguer de fantasy de reality.��5. Tr��s jeunes enfants sont particuli��rement influenc��s par l'h?te de vente, tandis que les enfants l��g��rement plus ag��s sont plus facilement induit en erreur par apparemment rationnel affirme tel que ' le meilleur. ? 0-6. Annonces peuvent ��tre trompeurs d'enfants , lorsque les publicit��s utilisent les formats audio et visuels qui sont particuli��rement attrayantes pour les enfants. 6-3 est un questions tr��s g��nant, parfois vous trouverez 12 questions seulement besoin de regarder position devant une peine, m��me si nous ne savons pas les articles dire rien ne peut se faire facilement, mais �� la fin du texte int��gral des grandes questions doivent ��tre honn��te vous poste ou m��me comprend l'importance d'une intention contraire jug��e appara?t parmi les options dans la structure de l'article, par cons��quent, je sugg��re que vous faites de 12 probl��mes lors de la lecture de l'article. en g��n��ral nous sommes en excluant les erreurs et d��tail ou pas mentionn��s. 124 rien au probl��me en un coup d'oeil. les c��r��ales de petit d��jeuner 3, s��same ail peau dans cette petite chose, ressemble �� la bonne r��ponse. 5, conform��ment �� l'h?te de vente navigue �� la derni��re phrase du paragraphe 4 de la comparaison et trouv�� incompatible, est erron��. 6, semble avoir de bois comme d��cisive comme une mention-124, �� ce stade, combien de temps kids, examiner plus en d��tail cet derni��re un, les deux... �� ce stade, j'ai fait ma propre processus de pens��e pour d��montrer �� tout le monde, la lecture et TOEFL lecture n'est pas difficile, notes ne sont pas ��lev��es ��tudiants, principalement parce que les mots ne sont pas familiers avec, pas assez temps. je ne doute pas le noyau est rapide, vite, vite ��cart��, laisser un d��lai suffisant pour assurer les finales 2 minutes de questions. s'assurer que chaque erreur 0-1, allez �� 100 + sur le chemin, la lecture n'est pas un glisser-et-vous ��tes patte.

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