Taobao quels sont les d��terminants du succ��s de l'entrepreneuriat? _ r��ussir en affaires Taobao
Taobao dans la boutique de l'espoir, maintenant Taobao entreprise a surabondance, Taobao Taobao succ��s est certainement pas express��ment examin�� la relation entre l'offre et la demande, mais l'��quilibre de l'offre et la demande et de la situation de l'approvisionnement au moins une fois. Frapp�� ici worth millions de cours de business Internet gratuit pour s'occuper de choses diff��rentes, si vous voulez avoir la comp��titivit�� du march��, comment faire? certains disent price, oui, bons points! mais vous ouvrir boutique sur les prix et z��ro profit ou m��me perdez de l'argent, vous pouvez vendre autant? peut-��tre apr��s cr��dit, vous permettra d'am��liorer, mais il y aura un nouveau prix de vendeurs, vous perdrez le march��, droit? si vous voulez devenir, des diff��rences est donc indispensable. Performance diff��rentielle de microcontr?leur ��tude Conseil comme ci-dessus est aux multiples facettes, telles que des noms uniques, comme les magasins, coeurs brillantes victoires, y sont produits, la population cible, promotion et ainsi de suite. Acheter un get, une �� la fois a venir. Si apr��s votre avant-vente est tr��s bonnes, les diff��rences en tant qu'acheteur sera vous choisir parce que je m'inqui��te votre personnage pas Taobao ce que sont les d��terminants du succ��s? OK. . diff��rences entre une route, il n'y a aucune diff��rence avec des produits n'est pas concurrentiel, demandez-vous, vos produits, vos services et concurrentiel par rapport �� la rivale ne fait aucune diff��rence, les consommateurs qui sont de s��lectionner votre produit. Dans une vari��t�� de produits dans le cadre du march��, l'��conomie est entr�� dans l'homog��n��isation de la concurrence, les consommateurs sont aveugles, si votre produit il y a aucune diff��rence d'entre eux il n'y a pas besoin de choisir vos produits. Diff��rence est dit ici comprend tous les aspects du marketing, de demandes comme titre, emballage, les caract��ristiques du produit, positionnement du produit, des canaux de vente sur un concept pur, cible les populations rivi��re diagrammes, terminal d'affichage, publicit��, promotion, vente soutien et le service apr��s-vente, les m��thodes de paiement, et ainsi de suite. Telles que le positionnement de la population cible prendra votre produit �� vendre tous les ou un groupe pr��cis de consommateurs, est un homme ou une femme, sont des personnes ag��es ou des enfants. Comme nom, wahaha, goldlion est un diff��rentiel de bons noms, et ils ont trois ��l��ments--une cordiale, amicale, d'autres caus�� une Association positive, a ��t�� nourrie par des personnes essayant de psychologie, il s'agit d'un moment de la vente, ils ne les incendies qui les incendies? comment les produits, les entreprises ont un bon nom est une science, les diff��rences dans les noms conduira certainement �� plus de ventes. Diff��rence II. absolue, je prends la parole cession, si vous pensez que de leurs produits, il existe des diff��rences, mais si l'industrie dans son ensemble, en regardant l'ensemble du march��, d'autres ont utilis�� les diff��rences de diff��rence �� proprement parler vous n'est pas bon, en fait, ou dans l'homog��n��isation de la concurrence avec leurs pairs, de faire leur premi��re dans la comp��tition, si il est n��cessaire d'examiner les diff��rences dans leurs absolue et de la prime, un tr��s important. Tao Bao, ce qu'on appelle des diff��rences absolues, peut vous donner un exemple pour illustrer. Taobao r��ussite de l'entreprise ici non ne pas pour la publicit��, par exemple. Vendeur vend bijoux, Taobao ornements d'innombrables, sont les m��mes, mais il vend ��galement ses propres accessoires uniques de bricolage, cette fonctionnalit�� est tr��s bonne, d'autres pas, parfois m��me gratuit, acheteurs de bijoux qui probablement ach��tent ce doivent n��cessairement quelque chose que vous voulez acheter votre maison. De cette fa?on, la concurrence. Dans ma jeunesse, j'appeler les coups, magasins d'alimentation bang Lee, une rue de nourriture de style occidental dans une grande, son calendrier bon emplacement, bon endroit, bonnes personnes, coupl�� avec la tr��s bonne finition, pens��e, mais nul, s'est av��r�� ��tre l'homog��n��isation de la concurrence est trop grande, d'autres boutique locaux pour longtemps et de bouche �� oreille pendant qu'ils sont tous gratuits. Par la suite, conseils d'experts, dit de figurer, donc qui se manifeste dans les ��l��ments diff��renci��es, est la diff��rence absolue, en pla?ant votre confort, fournissant les invit��s avec des pantoufles, des services, tels que, par souci de client, finalement obtenue un avantage inattendu, un tr��s bon exemple, ils peuvent penser �� la pens��e. Diff��rence II. absolue, je prends la parole cession, si vous pensez que de leurs produits, il existe des diff��rences, mais si l'industrie dans son ensemble, en regardant l'ensemble du march��, d'autres ont utilis�� les diff��rences de diff��rence �� proprement parler vous n'est pas bon, en fait, ou dans l'homog��n��isation de la concurrence avec leurs pairs, de faire leur premi��re dans la comp��tition, si il est n��cessaire d'examiner les diff��rences dans leurs absolue et de la prime, un tr��s important. OK! analyse en continu, Taobao, peut-��tre que vous avez des cadeaux, mais vous vendez des appareils photo num��riques, mais vous ne donnez pas le papier d'aluminium clients LED, chargeur, choses connexes tels que le tr��pied, mais d'une certaine fa?on le myst��re aux consommateurs de gomme �� macher, je ne suis pas clair pourquoi les clients sont la gomme �� macher, qui sont parmi les plus de la nature de la demande, par rapport �� d��jouer doit acheter des choses, est une deuxi��me classe exigences, appareil photo num��rique est une sorte de la demande. Deux classes sont une grande coh��rence. Avec deux ��l��ments de l'��poque, un facteur d��terminant de la coh��rence est donc essentiel. Apprentissage des exploitants de r��seaux aux op��rateurs de r��seau en ligne de musique-best ? boutique ? de partage des exp��riences plate-forme en Chine. III. la coh��rence de votre produit avec diff��rentiels et absolues des diff��rences, aussi ne peut pas garantir que votre produit en rupture de stock, les consommateurs et faire un produit de stock, vous devez vous demander vous-m��me, votre diff��renciation des produits absolue pour les consommateurs peut ��tre coh��rente et un sentiment de savoir si int��r��t peut surabondance de la demande des consommateurs, et si non, la diff��rence entre absolue et prime n'a pas une force de vente, vous devez d��m��nager. Selon les besoins des talk r��el, les besoins de la diff��rence de phase n'est pas la m��me, il y a distinction entre primaires et secondaires, aux consommateurs, les plus importantes et les besoins les plus urgents sont les besoins primaires, d'autres la demande. Notre se positionne aux besoins des consommateurs et comment juger de la premi��re demande, enqu��te de march�� par la clart�� brillante. Et maintenant beaucoup d'enqu��tes ne s'attachent pas trop d'importance sur le march�� de l'entreprise, ont tendance aux besoins des consommateurs, mineurs et ne le font pas, certains tous exigeront que les principales exigences, Taobao succ��s certaines exigences triviaux que les principales exigences, ces entreprises sont s��lectionn��es sur la partialit��, mais le mauvais sens, leur m��pris de la demande des consommateurs pour la d��fense des int��r��ts et de loin le plus besoin de quoi que ce soit, c'est typique de loi imprudemment. Veulent gagner lui-m��me doit tenir compte de la coh��rence, de distinguer les principaux besoins des consommateurs.
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