2011年1月23日星期日

? Anciens ? devraient pas de ? vieux ? _ une paille ou Palm-��corce pluie image Cap Misty Rain Man

Nom ? ancienne ? real n'est pas "anciennes" ------prose enseignement peut ��galement a est amusant traditionnels d'enseignement classique base Shang aller de sont la trilogie "read et r��citant et traduction", conform��ment �� cette mode, terne, et la stagnation et ennuyeux et ennuyeux de classe atmosph��re aussi sur sans suspect, que dans le texte moderne d'enseignement dans le rendu de la can de qilerongrong de l'harmonie vivante du rire plein de L'apprendre cours go?t aussi le pass��! c'est nous tous sont des enseignants ne veulent pas voir du ph��nom��ne! c'est ��tudiant douleur profonde evil maladie de classe de langue, si encore cela, classe de langue sera devient "Temple de moine" de synonyme. Language of road only will end, must no new Vista of day! any a article articles are has its author of emotional in flow with, selected into middle school language textbooks of chapter from a a degree in terms of, are is classic of model! classical selected text more is so, vast of classical classics countless, Pan gravel for gold is has pass through the Hall into the inner Chamber of qualification, so each article classical the are is model in the of model! so we of teaching why in classic before has is so of helpless and to make ends meet does! so, for classical teaching Le learn of taste of road exploration on is without delay! how search classical teaching of Le learn of road? I think to from language of nature to looking for road, says of simple is, three a words: "language taste"! from language of angle appreciation textual, feeling author into which of deep emotional, turn analysis image, cultivates student sentiment, reached knowledge and emotional harmony of teaching effect. Les sentiments personnels suivants tourner �� la litt��rature dans le processus d'enseignement l'exp��rience en enseignement. de caract��res, Le chant texte ---------------les trois "," Zeng Zi qui? qu'est l'enseignement des Analectes, lorsque nous lisons que ? aujourd'hui je self examiner trois fois par jour : infid��lit��? vers le bas avec des amis c'est vrai? ne pas appris? ? Lorsque j'ai dit des ��tudiants dans la ligne de classe jusqu'�� la lecture, le genre de glisser et le son, le genre d'insipide, il est difficile pour les oreilles, mais l'enseignement antique de lecture en classe est important, que dois-je faire? comment faire sensation rythmique revient �� la classique? je l'ai mentionn�� dans le texte de la ? lumi��re ? trois et trois "?", m'inspirer, entrent en esprit, saisir les particules et le point d'interrogation �� l'enseignement de la lecture des ��tudiants, donc je tout d'abord pour alerter les ��tudiants pour les sujets de pr��occupation, puis leur donne une d��monstration chantant avec mouvement physique. Dans le cadre de l'i-led, ��tudiant shu sheng Lang Lang, la haute et basse lecture go?t progressivement concentr�� et peut ��tre lu dans le noyau. Enseignement en conformit�� avec l'habitude, probablement me Ceci termine la tache de l'enseignement. But I total sleep of less has is things, student is can read was accent, by of is I of reads skills Guide and demonstration, if replaced other language segment, they also can did? that how let they can? how delegate of to fishing does? on, analysis character image, understands character emotional, only this root of medicine to reached "teaches is to does not teaches" of effect! so I random design has a understanding character image of problem: "children were, through we just of reads, you think this is a how of Zeng Zi does?" slightly Hou Yi Shi, a only only small hand as forest like of set up! also accompanied by with a sound sound "I to-----I to----" Liu Yijun: I think Zeng Zi is a hen soul due diligence of people, because he will thinking ' known conspiracy to and does not loyalty according to? ' Une personne qui n'est pas avec toute diligence pas pense, donc je ��valuation de Zeng Zi! t: tr��s bon! get tenir de la langue du peuple pour analyser la qualit�� de caract��re, pouvez vous signifier en termes de Zeng Zi-girl lire cette phrase Zeng Zi? (lire----infid��lit��? pauses en placent, haut et bas de ton, ? loyaut�� ? accent faits saillants, accent de la poule, lecture a ��t�� un succ��s, applaudissements) continue----Zhou Jinhao : Je crois que c'est un homme tr��s digne de confiance, car il refl��te sur ? down avec mon ami? ? Une honn��tet�� ? lettre ?, la plupart des Zeng Zi se montrait! t: retenir des mots cl��s pour analyser les images, il est vrai que statut de zengzi lecture de son int��grit��. (Zhou Jinhao lire assez bien, applaudissements) continue-Ye Zhoujian : Je crois que c'est tr��s bon �� l'apprentissage, tr��s fort, parce qu'il ? pas appris? ? Il montre souvent r��vision enseignant transmettre des connaissances. Division: you can to this hard of Zeng Zi read out did? Ye Zhoujian: can! pass-does not acquisition-according to? (will "pass" words rally, in "acquisition" words Shang rereading, to quietly "according to" words closeout, is has taste!) Division: too good has! Chen Yuhui: teacher, I think this is a is good at self reflect on of Zeng Zi, because he to ' three province '! this ' three ' words is times of mean, so I so think! I heart wanted to, this children also really has only, can seize ' three ' words has! Division: that you also can can found a more can strong description Zeng Zi "is good at reflect on" of words did? Chen Yuhui: (slightly stop) should is "day" words, because it is daily of mean, description Zeng Zi is day day so for times reflect on! do a thing does not difficult, difficult in adhere to, Division: is good! please to whole segment text combination you of understands reads a again (read was quite success, student applause) Division: children were, through just of learning, you think how to to a sentence words, and a article articles read good does? Ye Yingdong: to note articles of tone words and the punctuation. Enseignant : justifi��e, c'est le sentiment plus intuitif lorsque vous lisez, vous avez toutes les autres id��es? Huang Chaoping : note ��galement l'analyse de caract��re, seulement mentale pour comprendre les gens ne peut ��tre lu dans le monde int��rieur des personnages. ���������� Dans ce un fragment de l'enseignement en, I de texte moderne d'enseignement commun d'analyse d'image �� l'aide de classique enseignement en, �� classique d'enseignement en la mettant l'accent sur la lecture et le caract��re image comprend et r��citation a de la note de combinaison de phase de comp��tences, atteint en comprend de Fondation Shang, lecture de texte, rend la sensibilisation des ��tudiants �� pour un article articles de lecture, qu'en comprend de Fondation Shang nouveau donne ��motionnel, donc de la lecture pour ��tre �� la fois une excellente voix et l'affection, chair et de sang complet, r��citation n'est pas simple de comp��tences appuyer! sans perdre l'apprentissage de la prose de mise en ?uvre de mots, ��galement sans perdre de prose enseignement de livre sonore, le son des trompettes, lire �� haute voix, etc., et texte rend d'enseignement divertissantes, rend student society et apprendront, et L'apprendre! je dorsC'est une tr��s bonne m��thode d'enseignement, la cl�� est que nous trouverons que le point d'��clair de l'article. bourses d'��tudes, impliquant -------cette "tirant" que l'autre ? ��pilogue ? les trucs de kid est un grade sept volumes de textes classiques, les ��tudiants pour certains de ces int��r��ts de "flagellation le crapaud" "fugue psychog��niques forest" particuli��rement forte. Depuis la classe, ? supprimer ? ou "PostScript" sur Juda dans l'oreille. Kids, Shen Fu pourquoi ? tirant ? plut?t que ? epilogue ?? nous venons d'apprendre, "voyage", n'a ��tudi�� "Bashan"? auteur des erreurs, est les erreurs d'impression et de l'��ditions? si non, pourquoi ne fait l'auteur �� l'aide d'une pleine ? epilogue ? ex officio "tirant"? vous pouvez d'analyser pourquoi? Wu Yichen : main "tirant" le mieux, parce que comme un crapaud, plus vive et de la main "tirant" mieux montre crapaud infinie. Enseignant : compte tenu de la rh��torique de l'article et des articles ? g��ant ? combinant l'attention pour d��signer l'ouverture, sens, tr��s bon! Liu Yixiao : Je pense aussi que la main ? tirant ? le mieux, car le crapaud aux yeux des insectes, semble ��tre une force de ? personne ? �� l'infini et �� l'aide d'une pleine ? ��pilogue ? �� la main "tirant" plus directement, �� la main "tirant" plut?t que d'utiliser une pleine ? ��pilogue ? a d��clench�� ce crapaud ��norme. Enseignant : Ah! des comparaisons et vers, pour expliquer le crapaud ? Monster ? est infini! �� l'aide de la m��thode de comparaison, tr��s bon! "�� pied '��pilogue' que la main" tirant ? plus direct ?, semble un peu floues, Oh!, remercier Ye Xuqi : J'aime leur, �� la main ? tirant ? refl��te mieux le crapaud et smart et plus tard ? �� la langue et le second bogue est aval�� par ? fait ��cho, mais �� l'aide d'une pleine ? ��pilogue ? incarner. Division : avant et apr��s la m��thode ��cho refl��tent encore une fois, et Hou texte de d��claration connexes Alliance, pensant serr��, a ��t��, tr��s bon! mais ��galement aucun mot �� dire pourquoi sans ? PostScript ? des causes Oh! qui peut dit dit auteur pourquoi sans les pieds de ? PostScript ? est? Zhong Yewen : pour petits bugs,, crapaud est est un g��ant, mais, pied de ? PostScript ? plus les faits saillants d'est voyage de dur et refl��tent n'est pas sortie de ? tirer ? d'effort grand, au lieu de penser est Dim et avec poign��e prochaine de ? tirant ? semble laisser nous voir a crapaud qui ? pour tirant Willow verticale ? de l'��lan, auteur, sans ? PostScript ?. Enseignant : une analyse du mot sens homonymie, diff��rencier, laissez-nous profond��ment admir�� sur les auteurs de potiers europ��ens et l'��cran, explique la forte, Lu ? down pull weeping willow ? est entr�� dans la dynastie Qing, je crois que c'��tait Shen Fu n'avait pas pr��vu, je vous remercie pour votre lecture merveilleuse. Grace �� nous vient de l'analyse, "PostScript", "tirant" de min a nouveau Vista, donc qui peut de crapaud ? Bashan pour arbre ? de l'��lan avec vous du col ��motionnel out does? Ye Xuqi et Wu Yichen et Liu Yixiao respectivement pour a l'expression lectures, est excellent, surtout Wu Yichen, cette enfants est bon �� la performance, a des repr��sentations de la nature, il qui exag��r�� de posture de marche, que vive d'expression faciale et qui a ��t�� d��plac�� de son, a compl��te une fois classique de crapaud de ? Arbre de Bashan pour ? figure, fabuleux! dans cette article articles dans le, ��tudiant ? g��ant ? sens ��videmment sait, mais pourquoi "Pang ainsi", "Pang ainsi" est pourquoi refl��tent, est mai ne pas ��tre comprend en place, dans ce sait et peut ne pas ��tre sait de zhixia de la situation, nous est un spectacle de professeur de langue des moments cl��s. Comment montrer, et interpr��tation l'enseignant �� notre du texte, ainsi que l'interpr��tation, mode de transmission a assez d'o�� vous voulez associer! au-dessus de ses m��moires, je viser le ? dessin ? est un mot, conduit par la conception d'une analyse s��mantique de la lecture sentimentale, poss��dent une compr��hension approfondie de la connotation de ? Monster ?, mais aussi une compr��hension profonde des Shen Fu culte de degr�� de for��t psychog��niques fugue, ��tudiant Shen Fu ? nerd ? et pas ? idiot ? innocence avait une compr��hension. While also for text teaching colour many, drove has "boring", brings has "vitality"! flow after all to sea, water falls will stone out, throughout above experience, a statements to almost of, is three words "language taste" also! Dang we of classical teaching regression language this really, dang we of classical teaching regression language of branches, can "stay and does not plate, coagulation and does not delay" Shi, we of classical teaching also on reached has "eliminate undesirable words sowing and ploughing tree, collar different mark new ?t?a flower!" that flower flower, we found has did? may this is a says up easy do up has difficult of problem, but regardless of how, I wanted to we can best of, even we forever up does not to "?t?a flower" of territory, but we to "Although cannot to, yearning for SB. or sth"! this with hole teacher words statements is "temperature who know new", "Afar?"

没有评论:

发表评论