2011年1月23日星期日

[R��impression] lectures recommand��es : richesse et d��sir, est la cause de la _qxyluguang humaine de Mo Yan des souffrances ou de joie

Adresse originale: Mo Yan "> lectures recommand��es : richesse et le d��sir, est la cause de l'auteur de moyan humaine souffrances ou de joie : Mo Yan Wu Hong Studio" titre = "[R��impression] lectures recommand��es : richesse et d��sir, est la cause de la souffrance humaine ou joie Mo Yan" / > tests riches et litt��raires dans la mise �� l'��preuve d'un gentleman remerciements et son admiration pour les amis du Japon, a choisi un tel sujet riche pour le Forum. Mess rattly, de la soci��t�� humaine, vie luxuriante, plaisirs sensuels, semble tr��s compliqu��, mais y r��fl��chir s��rieusement, seulement poursuivre les richesses des pauvres, de richesse et de la poursuite du plaisir et excitation-essentiellement est une telle chose. Dans la Chine ancienne, il y avait un grand sage Sima Qian dit: ? hee hee dans le monde, tant pour les b��n��fices et tous l'agitation dans le monde, pour les b��n��fices. ? Sage chinois Confucius a dit: "les riches et l'absence d'un fonctionnaire de haut rang, la pauvret�� et la chienne du mal. ? Peuple chinois dit: "les pauvres dans la rue, personne n'a demand��, de riches dans les montagnes y sont des parents ��loign��s. ? Saint ni le peuple, ni intellectuel ni sont analphab��te, ont une bonne compr��hension de la relation entre la pauvret�� et de la richesse. Pourquoi personnes d��teste la pauvret��? en raison de la pauvret��, non seulement pour satisfaire leurs propres d��sirs. Ni l'app��tit ni le d��sir, ni vanit�� ni au c?ur de la beaut��, qu'il s'agisse d'aller �� l'h?pital, que le m��decin ne pas file d'attente, est aussi �� voler en premi��re classe, vous devez d��penser de l'argent pour r��pondre, r��alis��s avec de l'argent, bien entendu, si vous sont n��s �� la Royal, ou a servi un haut fonctionnaire pour r��pondre �� ces d��sirs et n'ont probablement pas besoin d'argent. Riche parce que l'argent est cher en raison de l'origine, la situation de famille et la puissance. Bien entendu, l'argent n'aura pas �� se soucier de cher, semble n'avoir ne pas �� vous soucier d'argent et le pouvoir.����Parce que les riches sont inextricablement li��s avec vous et peuvent ��tre combin��es en une seule cat��gorie. Envie pauvre et want to get rich, la nature humaine, est justifi��e par le d��sir, c'est ��galement confirm�� de Confucius, mais Confucius a dit : bien que les espoirs sont d��sir l��gitime du peuple riche, mais n'ont pas une m��thode l��gitime de la richesse ne devraient pas jouir. La pauvret�� est que tout le monde est ��c?ur��, mais moyen pas l��gitime de se lever de la pauvret�� n'est pas souhaitable.����Aujourd'hui, les Saints enseignement plus de 2000 ans, sont devenus bon sens d'un peuple, mais dans la vraie vie, se d��barrasser des gens partout dans le monde par des moyens ill��gitimes, pas riches mais ne pas �� ��tre punie �� la mani��re des gens de partout dans le monde, bien que lash ces riches de mani��re injuste des gens, mais aussi longtemps que vous avez la possibilit�� de faire plus est partout, il a appel�� la d��g��n��rescence morale du monde s'enveniment jour., c?urs humains ne sont pas ce qu'ils ��taient �� l'��poque de... L'ancienne sage, je ne suis pas jaloux de l'argent, ne pas admirer les riches. Yan Hui, chef, comme disciple de Confucius "un ustensile de bambou pour tenir cuit de riz repas, une gourde boire, des bidonvilles, qui a ��t�� et ne changent pas aussi son"; les trois pays de haute comp��tence Guan Ning, binage, voir gold, hoe malgr�� tout. Hoe Hua Xin, picking up, complexe jet�� �� terre, bien que le coeur d��sire, mais de jeter parce qu'ils font face, un d��j�� difficile. Chuang-Tzu de p��che en Pu Shui, les roi de Chu a envoy�� deux ��missaires lui demandent d'��tre un fonctionnaire, il dit qu'il les deux ��missaires : les tortues de Chu, la mort est le roi de Chu prendre a, recouverte de Brocade, sous le temple, tortue, est disponible dans le Temple du bien est-ce? encore vivant dans un ��tang boueux, agiter sa queue bien? envoy�� dit, puis bien entendu encore vivant dans un ��tang boueux, agiter sa queue bien.����Zhuangzi la fable, contient les abris d'abus de pr��textes. Malgr�� les anciens avaient mis nous soulager le stress et professionnellement un ��rudit pauvres moral des mod��les, mais avec peu de succ��s. Gens de r��aliser un b��n��fice, comme les moustiques ��claboussures, ayant comprendre ��trange, de l'Antiquit�� �� nos jours, causant d'innombrables trag��dies et, bien entendu, effectuer un nombre incalculable de com��die. Litt��rature refl��tant les formes d'art de la vie sociale sera, de cours, d'��tude et de description du probl��me que son mat��riel source plus important. La plupart des ��crivains est aussi aim�� par fame, richesse, mais la litt��rature est critique et louer les riches et les pauvres. Rich est l'engourdissement de la critique litt��raire, bien entendu, ou par des moyens ill��gitimes d'apporter la richesse pour les riches, c��l��br��e dans la litt��rature est aussi mauvais, mais sans perdre la dignit�� humaine des pauvres et des pauvres. Peu de souvenirs que nous pourrons �� venir avec des lots des personnages typiques de la litt��rature, lorsque les ��crivains fa?onnent leur caract��re, en plus des tests et les essais de col��re, d'amour et de vie et de mort �� fr��quemment utilis�� des outils, qui est comme une pierre de touche pour la richesse, v��rifier le caract��re par le biais de la tentation de naturel riche est un vrai gentleman, avec la tentation ne riches en live tombent CUR, laquais, un tra?tre ou complices. Bien entendu, il y a un certain nombre de ?uvres litt��raires, fait de lui le h��ros grace �� la puissance de l'argent, a ��t�� restaur��e, la x��nophobie, la haine de neige, a atteint son objectif.����Certaines ?uvres litt��raires, afin que mon genre de h��ros, a un riche et votre happy ending, qui aussi positivement a confirm�� cette richesse et de la valeur. Personnes devrait avoir ? put down ? la sagesse de l'homme d��sir est rempli de trous noirs, les pauvres ont un manque d'app��tit, le d��sir de riches riches. Dans l'histoire de Pouchkine de p��cheur et le poisson, femme du p��cheur veut juste un nouveau bois au d��sir premier, mais apr��s avoir obtenu un nouveau bol en bois, elle s'appr��te �� la maison en bois, maison en bois, elle va ��tre une Dame, quand une Dame, encore une fois, elle quand elle devint reine, elle sera une mer de chasse femelle, qui pourrait satisfaire son d��sir de poissons rouges pour faire ses esclaves, qui ont franchi la ligne, comme des bulles de savon poudreries, et trop volumineux de blow sera in��vitablement blast. Il y a toujours des limites, si excessive, seront punis, c'est la philosophie de simple de la vie, est ��galement une loi de la nature est beaucoup de choses. Folklore de nombreuses histoires sont un rappel de l'importance �� appeler garder ses d��sirs. Il est dit que le peuple indien capture le singe, faire un lit d'enfant, plac�� dans une cage avec de la nourriture. Dans la main de singe, saisir la nourriture, non pas sur sa main out. Si vous souhaitez vendre, vous devez poser de nourriture, mais absolument refuse de mettre fin �� la nourriture de singe. Singes n'ont pas ? put down ? la sagesse de Dieu. Les gens ont ? put down ? sagesse faire? certaines personnes, d'autres non. Certaines personnes parfois, certaines personnes parfois n'ont pas.����Certaines personnes r��sister �� l'attrait de l'argent mais ne peuvent pas ��tre capables de r��sister �� la tentation de la beaut��, certaines personnes ne peuvent r��sister �� la tentation d'argent belle, mais elle ne peuvent pas ��tre capables de r��sister �� la tentation du pouvoir, il sera toujours r��ticents �� lacher des choses, c'est humain faiblesse sont la richesse humaine. Dans la philosophie chinoise, en fait, ne manque pas de raison et de la sagesse, mais il est toujours "derri��re la gauche exc��s reculer la main, pas de retour en arri��re. ? Cupidit�� est la nature humaine, ou le c?t�� sombre de la nature humaine. S'appuyant sur l'appel de la morale etConf��rences litt��raires pour pouvoir ��tre se r��veillent, mais pas fondamentalement r��soudre le probl��me. Ainsi, le bouddhisme est ? everything, tout libre ? pour tenter de freiner la cupidit�� humaine, la cupidit�� est la racine de tout mal, ainsi que diverses causes profondes de la souffrance dans la vie. Ainsi, on a a r��ve sous dans de bonne a song : oubliez pas seulement de renomm��e mondiale sont bien les Xiao immortel, Can't! ancient and modern seront phase dans quelle partie? tombe abandonn��e, une gramin��e tas n'a! monde sont bien les Xiao immortel, seulement d'or et d'argent oublient Can't! ne fin vers seulement de haine poly aucuns plus et le multi ont ferm�� les yeux! monde sont bien les Xiao immortel, seule femme oublier Can't! juin jour anniversaire dit bont��, juin meurt et avec les gens �� a! monde sont bien les Xiao immortel, oublient pas seulement les petits-enfants Can't! entich�� de parents antique plus, filial petits-enfants qui voir a? d��sir, douleur humaine heureux de racines pour contr?ler humaine de la cupidit��, plus directement les plus efficaces de moyens est aussi l��gal, juridiques comme cage, d��sir comme b��te. Des milliers d'ann��es de la soci��t�� humaine, qui est la Loi, de religion, de moralit��, de litt��rature et de la lutte de la cupidit�� de l'homme. Bien que la b��te s'est pr��cipit�� de la cage, blessant des ��v��nements de temps en temps, mais fondamentalement maintient ��galement un relativement ��quilibr��e. Les relations amicales entre l'homme et l'homme, vous devez emp��cher le d��sir d'atteindre et de relations pacifiques entre les Nations, seulement interdire d��sir d'atteindre. D��sir d'une personne a perdu le contr?le peut conduire au meurtre et les d��sirs d'un pays, cela conduirait �� la guerre.����Cela montre que les pays de contr?ler leurs propres d��sirs, importants que tout le monde contr?le leurs propres d��sirs. Dans la soci��t�� humaine, en plus d'autres que l'argent, la gloire et la fortune, influence sur la tentation du peuple, il y a un maximum et la tentation mortelle est s��duction de la beaut��. Ce probl��me semble ��tre rien �� voir avec les femmes, mais il est ��galement pertinent. Histoire jamais ��closion a eu lieu en raison de la concurrence pour une beaut�� de guerre, beaut��, a ��t�� perdu par certains dirigeants de l'��tat de Rivers. Absolument aucun tort de sexe, bien entendu, parce qu'il n'avait pas le d��sir, la soci��t�� humaine ne pourrez pas continuer. Chaque souverains de la dynastie de la Chine ancienne, libido est essentiellement n��gatif attitude envers le peuple, mais ils ��taient surtout duplicit��, concubines dans le palais, mais l'existant de nature civile tuant personnes, entre les hommes et les femmes, est consid��r��e comme un fl��au. Un tel concept, se refl��te dans le droit et l'��thique dans les dynasties f��odales. D��sir de d��sir des richesses de la cupidit�� humaine et de la puissance, est une ligne de base de la litt��rature et le droit, la moralit��, la sexualit��, notamment sublim�� d��sir d'amour, et autres ?uvres litt��raires souvent n'ajuster et parfois m��me jouer le r?le du trompettiste. En Chine, la Loi sur la romance du pavillon pivoine et le r��ve d'un amant ��tranger de l'amant de Lady Chatterley.����Il s'agit d'un th��me ��ternel de la litt��rature, il n'y a aucun d��sir entre les femmes et les hommes, il n'y a aucun amour et amour, il semble qu'il n'y n'aurait aucun litt��rature. Il n'y a aucun doute que riches et pauvres et d��sir, est encore la principale contradiction dans le monde d'aujourd'hui, est la cause de la souffrance humaine ou de la joie. Vie chinoise ces derni��res ann��es, il y a eu de grandes am��liorations dans la libert�� personnelle qu'avant a ��galement un assouplissement consid��rable, mais le bonheur du peuple n'��tait pas beaucoup am��lior��. En raison de la r��partition injuste des richesses, quelques disparit�� de la richesse d'une �� l'aide de moyens injustes est devenue une cause majeure de la stabilit�� sociale boulevers��e. Alors que ces upstarts sont vautre l'enrichissement illicite, rampe conduit �� la haine du bas peuple, qu'il mis au point une haine intense collaboration psychologique, les riches et les puissants et fabrication de toutes sortes de mal et de l'affaire, ce qui rend les gens ajout�� �� l'ext��rieur de la psychologie de la haine raciale, la x��nophobie.����De haine et de la x��nophobie avec la modernisation de la communication r��seau, a d��clench�� la vague apr��s la vague des panaches d'ondes, m��me si certains des caract��res et des classes sur le net, les maux de la convergence, mais le r��seau lui-m��me est ��galement devenu un lieu d'iniquit��. Plus de 100 ans, le slogan de sauver l'intellectuel avanc��e a fait en Chine, plus de 30 ans, homme politique chinois et rajeunir le nombre de la science et la technologie. Mais aujourd'hui, je me sens plus �� risque de visages humains, est une technologie avanc��e de plus en plus associ��e �� la cupidit�� humaine croissante. La cupidit�� humaine et d��sir, place de d��veloppement de la science et la technologie ont d��vi�� de l'orbite normale de la demande de services de sant��, mais la folie ax��e sur le profit en cours de d��veloppement pour r��pondre �� l'humain--en fait, est l'un des quelques riches et malades de ces besoins. Les ��tres humains sont d��sesp��r��ment obtenu de la terre. Nous appeler la terre des trous de forage, ont nous pollu��s des cours d'eau, air et mer, nous sommes entass��s ensemble, construction d'acier et de ciment d'une ��trange, garder ce nom �� consonance fine de la ville, nous d��valorise ses propres d��sirs dans les villes, filant et toujours difficile de la digestion des d��chets.����Fum��e autour de la terre et le tremble et le rugissement de la mer, le sable mouches, la s��cheresse et in��gale et ainsi de suite et le d��sir vorace de stimuler le d��veloppement de la science et de la technologie de malades �� ce sujet.����Nous voulons utiliser la litt��rature raconte les gens qch En ces temps, effectivement jou�� une responsabilit�� importante de notre litt��rature, c'est la responsabilit�� de sauver la plan��te pour sauver l'humanit��, nous tenons �� dire aux gens sur notre travail, surtout ceux qui avait utilis�� des moyens inad��quate pour obtenir la richesse et la puissance de la richesse et qu'ils sont p��cheurs, Dieu b��nirai pas eux. Nous aimerions utiliser nos dire ces politiciens hypocrites, ce qu'on appelle des int��r��ts nationaux n'��taient pas souverains, r��els �� long terme des int��r��ts de la supr��matie de l'homme. Nous aimerions utiliser nos dire ces 1000 robe, 10 000 paires de chaussures pour femmes, ils sont coupables ; on nous dit que nos travaux pour ceux qui ont une douzaine berline de luxe des hommes, ils sont coupables ; nous voulons dire aux gens qui ach��tent un jet priv��, ils sont coupables, bien que dans ce monde avec de l'argent peut faire ce qu'ils veulent, mais ils font ce qu'ils veulent est un crime contre l'humanit��, m��me si leur argent est gagn�� par des moyens licites.����Nous devons utiliser notre litt��rature racontent ces parvenus, sp��culateurs, le pr��dateur, triche, des clowns et des fonctionnaires corrompus et fonctionnaire corrompu, tout le monde �� bord d'un navire si le navire a coul��, ind��pendamment un de vous wearin, bianti, bijoux, est penny minable, le r��sultat est le m��me. Nous devrions utiliser notre litt��rature de transf��rer beaucoup de la v��rit�� plus ��l��mentaire : par exemple, la maison est construite, ne pas frit, vivent de la maison, la maison n'est pas une maison et nous voulons que les gens se rappeler, les humains ont pas en avant �� l'invention de la climatisation, la mort thermique n'est pas plus qu'elle ne ; des humains n'ont aucune lumi��re ��lectrique, myopie avec beaucoup moins ; en l'absence de TV, amateurTemps juste la tr��s riche ; r��seau, dans l'esprit des gens ne stocke pas des informations plus utiles jamais ; pas, avant de l'Internet, un idiot semble ��tre inf��rieure �� elle. De laisser les gens �� nous conna?tre �� travers des ?uvres litt��raires, trafic pratique pour que les gens ont perdu leur voyage heureux, bonheur de raccourci rend les gens perdent les communications de la communication, fait d'exc��s alimentaires personnes ont perdu leur saveur �� manger, facile �� rendre les gens perdent la capacit�� d'aimer. Nous disons aux gens �� travers les ?uvres litt��raires, il n'y a pas besoin de laisser les animaux et les plantes poussent vite, parce que les animaux et les plantes poussent vite n'est pas manger, il n'y aurait aucune nutriments, pr��sence des hormones et autres poisons.����Nous disons aux gens �� travers les ?uvres litt��raires, dans la capitale, la cupidit��, de puissance et de stimuler le d��veloppement scientifique de malades a human race a perdu beaucoup d'int��ressant et plein de crise de la vie, nous devons, par le biais de litt��rature raconte les gens qui prennent il facile, lente, tr��s intelligente avec cinq points, �� partir de cinq petits-enfants. Dire aux gens que nous voulons utiliser des ?uvres litt��raires pour maintenir les humains mat��riel plus ��l��mentaire de la vie est l'air, de sunshine, de nourriture et d'eau et tout le reste est un objet de luxe et, bien entendu, les v��tements et les abris sont ��galement n��cessaires. Nous voulons dire aux gens sur nos travaux litt��raire, les jours de l'humanit�� s'��vanouit. Lorsque les gens sont dans le d��sert, ils ne comprendront pas plus pr��cieux que l'or et diamants pour l'eau et de nourriture, lorsqu'un tremblement de terre et du tsunami se produit, peut comprendre des personnes, n'importe comment luxueuses villas et la r��sidence, de la nature du palmier g��ant est une boue lorsque les humains lorsque difficile processus ne sont pas terre habitable, puis tout perd tout son sens, bien entendu, la litt��rature est aussi d��nu��e de sens. notre documentation est de rendre la cupidit�� humaine : convergence? conclusions sont pessimistes, malgr�� la conclusion est pessimiste, mais nous ne pouvons abandonner essayer, parce qu'il n'est pas juste pour sauver d'autres, mais ��galement enregistrer vous-m��me. ������Դ�ڡ�������Э����2010��12��8���ݽ���:Ī�ԡ����ݽ��˼��:ԭ�����ҵ���й���������ҡ� Repr��sentant travaille de sorgho rouge, la peine de bois de santal et l'abondance de lait gras hip et le pays du vin et la vie et de mort, tels que la fatigue et les grenouilles. A eu des membres pour la litt��rature, Ding prix litt��raire bisannuel de juin, les prix de culture asiatique de Fukuoka, octobre Award pour les ?uvres remarquables et autres r��compenses bien connus. lire M. Chen Zhong �� look forward to : l'enseignement des langues �� la troisi��me shift Wu Hong

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