2011年1月23日星期日
[R��impression] pour construire des machines de haute performance pour gagner de l'argent (ii)-clients (nombre de captures cach��) _ pairs
Adresse originale : construction de machines de haute performance pour gagner de l'argent (ii)-clients (nombre de captures cach��) auteur : ventes haut verticales et horizontales de construire des machines de haute performance pour gagner de l'argent (ii)-client (num��ro de catch cach��) ? saisir le nombre de plong��e ? est le nombre de vos clients potentiels. Pourquoi ne puis nomm�� ? saisir le potentiel ?, c'est-��-dire, vous devez ? catch ? �� des clients potentiels. Par exemple, le magasin a ouvert la porte, il ont a 200 personnes une visite de journ��e, les produits que vous vendez plus de 1 personne, restant 190 ne savent pas o�� aller, non, ne pas ? saisir le potentiel ?. Si vous ne pouvez pas ? catch ? aux clients potentiels, cela signifie tout simplement perdus des clients. Vous pensez �� ce sujet, combien de personnes sera la premi��re fois que j'ai vu que vous avez d��cid�� d'acheter? rarement! mais combien d'entre eux, apr��s l'��ducation encore et encore, pour rendre les d��cisions lentement? plus! pour votre ? saisir le potentiel ? pourrait ressembler �� ceci : continue �� progresser comme une vague. Mais si vous n'avez pas une ? compr��hension ? de ces renseignements des clients potentiels tels que nom, adresse e-mail, vous ne serez pas r��ussi �� faire dans votre base de donn��es, vous ne pouvez pas ? push ? eux. Vous avez donc besoin d'avoir leur propre ? saisir le potentiel ? syst��me. Avec nombreux clients potentiels et les niveaux sont diff��rents, pour vos besoins, la compr��hension et la confiance des produits ne sont pas les m��mes, ils ferment le contrat �� distance n'est pas la m��me, mais aussi longtemps que vous avez leurs listes, vous pourrez continuer de fournir une valeur pour eux, vous aurez la possibilit�� de ? traiter ? pour eux. Si vous avez une liste de clients, vous pouvez envoyer les messages, chaque fois qu'il y a une certaine quantit�� de taux de r��ponse. Vous pouvez calculer chacun des lots vendus. Vous pouvez ��galement inviter des perspectives d'assister �� la c��l��bration de l'anniversaire, formation scolaire �� faire des rapports comme moi pour les aider �� effectuer, aussi longtemps que l'invitation certaines personnes viendront ici, puis vous pouvez le faire tant de contrat sur place ou distribution subs��quente, tr��s importante! ? nombre de visite ? est inutile et seule une tr��s petite partie du contrat sur place dans le nombre de visites. Si vous ��crivez votre lettre de vente est tr��s bonne, mais pour la premi��re fois j'ai imm��diatement achet��s et repr��sentent une faible proportion doit faire partie de celui-ci. Si vous pensez qu'un jour il parce qu'il aimait votre lettre, ou profiter de votre produit, il est automatiquement revenu, c'est un v?u, il est peu probable. Seulement si vous ? catch ? lorsque de la perspective nom et de message, ils vous ont une chance de revenir. Les possibilit��s et chaque jour, nous avons beaucoup de confusion, nous devrons faire face �� une vari��t�� de choix ou de d��cisions, il est peu de chances de vous pensez soudain d'une semaine, il y a un mois plus t?t, ce qui est arriv�� alors? gu��re. Donc ne mettez pas votre ? deal ? bas�� sur un pur hasard sur la psychologie, ne mettez pas votre tout m��canisme de marketing bas�� sur un ? espoir ?. ? Saisir le potentiel ?, est de ? catch ?, pourquoi ne pas parole ? tap ? et appel�� ? pris plong��e? ? parce que je veux ? saisir ? peut vous donner plus de sensation.
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