2011年1月16日星期日

[R��impression] "eagle eye" ��tats-Unis indique quelle d��mocratie (ii) _ l��gendaire flying pig

Adresse originale: ? eagle eye ? ��tats-Unis indique quel auteur de la d��mocratie (ii): aigle hawk, un ami m'a demand�� une forte des ��tats-Unis pourquoi refuserais, faute professionnelle aux ��tats-Unis est un causes profondes sous-jacente du syst��me politique, parmi les autres facteurs, tels que les syst��mes ��conomiques, les strat��gies nationales seront ��largies. �� l'heure actuelle je m'inqui��te plus est les probl��mes domestiques (espoir je continue d'analyser l'international actuel affaires amis sit serr�� pour une p��riode de temprazor electric scooter_home improvement heidis), bien qu'il soit difficile ��, mais plus important encore, car la Chine est en fait �� un carrefour historique, peu importe de quel chemin �� parcourir, si je vous recommande si bon, faire une conscience des citoyens chinois. ��tats-Unis d��mocratie la deuxi��me question est la relation entre l'argent et les ��lections. ? Billet vert ? dans le r?le des ��tats-Unis aux ��lections est trop gros, la soi-disant ? 3 P ?--un sondage d'opinion, d'emballage et de commercialisation d'argent frais. De 1860 �� 36 pour cent dans l'��lection pr��sidentielle de l'ann��e 2004, chaque ��lection rose en moyenne de 45 %; les d��penses ��lectorales campagne le m��me cher, lors des ��lections parlementaires en 2006, il est ��lu s��nateur a d��pens�� en moyenne 9.64 millions de dollars (maison de 1,25 million de dollars), 7,41 millions de dollars des co?ts par habitant n'est pas choisi (maison de 620 000 $), dans lequel Hillary Clinton a pass�� 40,83 millions de dollars. Par cons��quent, les ��tats-Unis peuvent se permettre de jouer le jeu des ��lections que deux types de personnes, une classe de leur propre argent, on peut soulever beaucoup de contributions politiques. En 2006, 435 maison de 191 bits dans au moins un millionnaire (44 %), le S��nat avec 58 de 100 personnes, qui est au moins un millionnaire (58 %) et aux ��tats-Unis est de moins de 1 % de personnes peut avoir un million d'actifs. ��lections aux ��tats-Unis est fondamentalement prendre un laur��at argent, lors de l'��lection de 2004, par exemple, les r��publicains de Bush d��pensechinese english translator
r plus (367 millions) lorsque le Pr��sident, victoire de 435 membres du Congr��s y sont 415 est le candidat de la circonscription avec le plus d'argent (95,4 %), lors de l'��lection du S��nat, 31 de 34 gagnants sont le candidat de cet circonscription avec le plus d'argent (91 %). nous pouvons voir que le traitement des ��tats-Unis est un groupe de groupes sp��ciaux et les Am��ricains sont compl��tement diff��rents, un groupe tr��s riche. Il n'est pas ��tonnant que le pr��sident Nixon Phillips de conseiller au gouvernement des ��tats-Unis connu comme le ? riche ?, ? l'argent et le gouvernement a ��t�� compl��tement int��gr��. ? Apr��s 1972, ��tats-Unis de revenu social injuste commencent �� se d��t��riorer, 2005 le coefficient de Gini 0,469, avec l'ancien niveau de Roosevelt et �� peu pr��s la m��me en Chine, mais les ��tats-Unis seulement 300 millions de personnes, les diff��rences r��gionales et les disparit��s est beaucoup moins que la Chine, l'in��galit�� est principalement sur les diff��rences de performances entre les diff��rentes classes sociales ; distribution de la richesse, ��tats-Unis famille deorange savings account top 1 % occupe les cent pays tout entier de la richesse, de la famille de 5 % plus riche occupe la richesse ensemble de cent le pays. les politiciens argent n'est ��videmment pas alive Lei feng, leur "investissement" est, bien entendu, que vous voulez obtenir un "retour", mais malheureusement personne dans la recherche de la science politique occidentale dominante. Ainsi, aux ��tats-Unis, "d��mocratie"private van insurance ont devenir "s��lectionn��", ? s��lectionn�� ? devient un ? ma?tre de l'or ?. Qu'entend-on par ? Or master ?, est de ? dont l'argent qui appelle le shots ?. D��mocratie aux ��tats-Unis est la troisi��me question de "interest groups"-groupes sp��ciaux d'influence politique. Avec les diff��rents partis politiques, des groupes d'int��r��t ne pas pour cibler la d��cision, leur objectif est de repr��senter des int��r��ts particuliers dans le processus d��cisionnel de la pression sur les pouvoirs l��gislatifs et ex��cutif du gouvernement. L'Europe et les ��tats-Unis s'int��resse �� la figure politique, mais surtout aux ��tats-Unis. Divers groupes d'int��r��t et quantit�� maximale et de l'��nergie est de repr��senter les int��r��ts du groupe capital (2006 seulement 12 % des travailleurs �� se joindre �� des syndicats aux ��tats-Unis, est le d��l��gu�� syndical taux le plus bas dans les pays capitalistes d��velopp��s, registre des groupes d'int��r��t de la part de l'OITbmw baby, seulement 1 % et les syndicats des ��tats-Unis pr��s le gang dans le film, Hein, mais au nom de la gestion du nombre total de groupes d'int��r��t enregistr��s groupe d'int��r��t 71 %, la population a seulement 7 %). L'activit�� est principalement du lobby de groupes d'int��r��t, recrute un groupe de professionnels de Congr��s, de faire pression aupr��s des minist��res du gouvernement, �� trouver des fa?ons de rendre la politique du gouvernement en faveur de leurs propres int��r��ts ou un agent, arr��ter la politique du gouvernement contre ses propres int��r��ts. les groupes d'int��r��t ont tendance �� avoir leur propre seule famille d��tach��e de groupes de pression, petits groupes d'int��r��t employ�� des compagnies professionnelles de lobbying. ��tats-Unis, dans le Hall des 20 plus grandes soci��t��s (y compris les General Motors, les Boeing, les armes �� feu, les chambres de Commerce, du tabac, m��decins, avocats, etc.), Cassidy compagnie t��tes, autorit��s de Taiwan une fois les principaux clients de Cassidy, qui est charg�� des autorit��s de Taiwan dans l'United States gouvernement-Am��rique latine relations. ces entreprises de lobbying puissants parce qu'ils utilisent un grand nombre d'anciens membres du Parlement ou anciens fonctionnaires du gouvernement. ann��es de 1992-2004, un total de 198 membres sortants du Congr��s, dont 86 ont ��t�� transform��s en un groupe d'int��r��t sp��cial de lobbyistes professionnels et de 43,4 %. Qui 66,7 % le s��nateur r��publicain sortant devient un lobbyiste professionnel et un ancien membre du Congr��s d��mocratique, seulement la 32,4 % est devenu un lobbyiste professionnel. Am��ricains appel�� ce ph��nom��ne la ? porte tournante ?, c'est-��-dire, ici �� entrer au Parlement et puis entrant dans le Hall des autres entreprises. Comme vous pouvez l'imaginer, porte tournante peut changer l'��tat d'esprit des membres du Parlement dans une large mesure, doit garder la partie post��rieure. Avant 1999, ancien fonctionnaire de l'Administration doivent attendre 5 ans pour servir le lobbying ferme, maintenant ? cool ? a ��t�� r��duite �� un an, puis combien d'anciens membres du Parlement seront �� l'avenir ? happening ??. United States quatri��me question est le pr��sident du syst��me d��mocratique et le syst��me �� deux partis ont conduit �� des pratiques administratives inefficientes, int��r��ts priv��s l'emportent sur les int��r��ts nationaux des partis politiques. Un syst��me pr��sidentiel, il est difficile d'��viter une partie contr?l�� le l��gislateur et une partie contr?le de l'ex��cutif de la situation. Dans ce cas, il est facile �� former une impasse politique, les deux minist��res, contestant les uns des autres, il est difficile pour une loi adopt��e par le pouvoir ex��cutif �� ��tendre. Plus l'Europe
Est le syst��me parlementaire, transnational, cross-temps des ��tudes empiriques appuient g��n��ralement le point de vue du syst��me parlementaire mieux que le syst��me pr��sidentiel, principalement dans la d��mocratie de qualit�� sup��rieure, les taux de survie d��mocratique encore plus ��lev��s. 24 d��mocraties matures, 18 a adopt�� un syst��me parlementaire, 2 pr��sidentielle, 4 semi le syst��me pr��sidentiel (France), 20 la consolidation des nouvelles d��mocraties, le parlementarisme 13, 5 pr��sidentielle, pr��sident de 2 et demi. Il y a aussi l'homme 50 en pain d'��pice, "" d��mocratie d��fectueuse ?, dont 12 parlementaire, 26 prendre le syst��me pr��sidentiel, 12 prises la moiti�� d'un syst��me pr��sidentiel. Cette distribution sugg��re que la comparaison de la d��mocratie de haute qualit�� tend �� se produire dans les pays o�� le syst��me parlementaire, moins bonne qualit�� que de la ? d��mocratie ? est souvent surviennent dans les pays o�� le syst��me pr��sidentiel. Pas les Am��ricains n'a pas reconnu le probl��me, conseiller du pr��sident Carter Cutler avait recommand�� �� la transformation du syst��me pr��sidentiel, �� sortir de l'impasse politique, mais plus facile �� dire qu'�� faire. Derni��re fois, j'ai pens�� a attir�� Nixon, Clinton et du Obama des mots et des difficult��s et des risques du fruit est suffisante pour noter les changements. tel que mentionn�� ci-dessus, aux ��tats-Unis, dans l'exercice du droit de vote est tr��s in��gal, campagne cher r��ellement prive la grande majorit�� des personnes �� se lever pour, au mieux, est simplement un syst��me "s��lectionn��". Aux ��tats-Unis est un syst��me tr��s unique de la d��mocratie : syst��me ��lectoral est en majeure partie de la repr��sentation, le syst��me est un syst��me �� deux partis, est le pr��sident des relations l��gislatives et administratives, un arrangements institutionnels relativement moins d��mocratiques dans la d��mocratie de style occidental est ��galement la vie dans une minorit��, et la norme de la v��ritable d��mocratie est beaucoup moins. En fait, les ��tats-Unis contre le syst��me, le syst��me de repr��sentation d��mocratique dans certains pays europ��ens, les plus populaire de participation politique plus large, moins politique influence d'argent--dans mon prochain article seront analys��s. Bien entendu, les ��tats-Unis est ��norme par rapport �� l'existant lorsque la d��mocratie et la nation de l'historique progresser, et dans world war I et la ? Help de seconde guerre mondiale ?, dans beaucoup de temps �� promouvoir le d��veloppement des ��tats-Unis et fort, mais avec le temps, syst��me politique des ��tats-Unis a ��t�� derri��re le times et devenir aux ��tats-Unis, l'un des facteurs institutionnels fondamentaux de progr��s. parce que les ��tats-Unis demeure une forte puissance dur et mou, tant au pays qu'�� l'��tranger un grand nombre de personnes superstitieux encore aux ��tats-Unis syst��me, prenne dans un mod��le de d��mocratie et ceux qui sont s��rieusement penser �� d��mocratique populaire dans l'ouest de la mani��re d'explorer au-del�� de la r��alit�� de la d��mocratie capitaliste, bien que seulement au d��but. Mais maintenant en interne tellement de le ? ��lite ?, ainsi que beaucoup de gens ordinaires ne comprendre pas la signification r��elle de la d��mocratie, ? choisir principal ? syst��me d'axe comme le seul moyen de r��aliser la d��mocratie. And Americans more is thick with Bull, constantly remember its "universal value", and "democratic" model, seemed to history in United States end, human social seems to be only by this fits-all of way operation, this is absolute absurd of, Clinton should to he woman of old ass playing into eight flap (I in I home kid naughty often says this sentence words, now only child Xia can't hand, only let they in "threat" in the grew up has, hehe): you husband young Shi does not than that dark horse handsome more has? I year words you night on remember can't does? also in everywhere open your eyes tell a lie, husband face is? "democratic" is a good things, but United States democratic at least has is no longer is best of things has, human has has has better of "democratic" practice, and must also has better of select. Part de la http://blog.Sina.com.CN/u/1853807264

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